VENDREDI 10 MARS 2017
De 12h à 13h

Le marketing de proximité est une forme émergente de marketing électronique interactif supporté par des technologies ubiquitaires, telles que l'identification par fréquence radio (RFID). Plusieurs industries, incluant le commerce de détail et le divertissement, utilisent sciemment des stratégies marketing de proximité avec RFID afin d'améliorer l'expérience de leurs clients.

Venez découvrir

• Des stratégies de marketing utilisées pour l'amélioration de l'expérience client
  • Des exemples d'implémentation de ces stratégies par les industries championnes, soit le commerce de détail et le divertissement
  • Comment considérer le transfert des stratégies de marketing de proximité vers le secteur bancaire

Conférencières

• Anna Margulis, étudiante au doctorat en administration, Département de marketing de l'école des sciences de la gestion (ESG UQAM).
  • Nataly Levesque, étudiante au doctorat en administration, Département de marketing de la Faculté des sciences de l'administration (FSA) de l'Université Laval.

Leur projet de recherche est supervisé par Harold Boeck, professeur en marketing à l'ESG UQAM.

icon pdf Présentation de la conférence

Retour à la liste des archives