manon arcand

MANON ARCAND

Professeure de marketing à l'ESG UQAM et directrice du programme de M.Sc. Elle détient un Ph.D. en administration de HEC Montréal. Ses intérêts de recherche se centrent sur le comportement du consommateur en ligne et sur le marketing multicanal.

 

isabelle brun

ISABELLE BRUN

Professeure à l’Université de Moncton et directrice par intérim du programme MBA (2015-2016). Elle possède une maîtrise en administration des affaires trilatérale de l'Université de Moncton. Elle est spécialisée en marketing relationnel, marketing expérientiel et en services en ligne.

hanen chari

HANEN CHARNI

Professeure de Marketing à l'Université Effat (Arabie Saoudite). Elle possède une Maîtrise en Marketing de l'Institut Supérieur de Gestion à Tunis (Tunisie) et un Ph. D de l'ESG UQAM. Ses intérêts de recherche portent sur le marketing relationnel et la création de valeur dans le secteur des services financiers et ce selon une perspective éthique.

fabien durif

FABIEN DURIF

Professeur de marketing à l’ESG UQAM. Il se spécialise en consommation responsable et gouvernance éthique. Coordinateur d’Ethiquette.ca, il s’intéresse à l’investissement responsable. Il est également le directeur de l’Observatoire ESG UQAM de la consommation responsable.

raoul graf

RAOUL GRAF

Professeur à l’ESG UQAM, est détenteur d’une maîtrise en science économique de l’Université Laval et un Ph. D. de l’ESG UQAM. Ses travaux portent sur le relationnel, l’éthique d’affaires et l’impact du WEB sur Internet.

sandrine prom

SANDRINE PROM TEP

Professeure à l’ESG UQAM. Elle a obtenu son doctorat à HEC Montréal. Elle est spécialisée dans l’étude de l’expérience utilisateur et l’ergonomie des interfaces ainsi que sur les médias sociaux et la présence numérique.

marie pierre spooner

MARIE-PIERRE SPOONER

Détient un M.Sc.A. de l’École Polytechnique et un Ph.D. de l’UQAM. Elle est professeure de gestion des opérations à l’ESG UQAM depuis 2008. Elle s’intéresse au défi de l’excellence opérationnelle dans les entreprises de services et au design et à l’intégration des nouveaux services.

portrait fille vide

ELISSAR TOUFAILY

Possède un Ph. D. de l’ESG UQAM et est professeure à l'Université Laval. Elle est spécialisée en e-banking et tout particulièrement à tout ce qui touche les notions de fidélisation.

marc antoine vachon

MARC-ANTOINE VACHON

Professeur à l’ESG UQAM d’où il a obtenu son Ph. D. Spécialisé en marketing des services, il travaille tout particulièrement sur la collaboration interorganisationnelle, les indicateurs de performance et la stratégie promotionnelle. Il est le co-auteur avec Pierre Filiatrault du livre Performer grâce au nouveau marketing.