2015
- Harvey, J., 2015. Complex Service Delivery Processes: Strategy to Operations, Third edition, American Society for Quality – Quality Press, Milwaukee: Wisconsin.
2014
- Morin, L., 2014. Fidéliser ses employés: Des initiatives simples et efficaces pour réduire le taux de roulement, Isabelle Quentin Éditeur, 137 p.
« Alors qu’environ 90 % des gestionnaires croient que la cause première de départ tient au salaire, environ 90 % des employés invoquent une autre raison, soutient Madame Morin. J’ai écrit ce livre en réponse aux nombreuses demandes de gestionnaires. Souhaitant améliorer leurs pratiques, ils désirent obtenir des informations sur le comment mais aussi sur le pourquoi ».
- Spooner, M.-P., Bendavid, Y., Bourenane, H. & Marcotte, S., 2014. Viser l’excellence opérationnelle : Une introduction à la gestion des opérations. Presses de l’Université du Québec, 660 p.
Ouvrage collectif de quatre enseignants du Département de management et technologie de l'École des sciences de la gestion, les professeurs Marie-Pierre Spooner, chercheure à la Chaire Ygal Bendavid, Suzanne Marcotte et le chargé de cours Hocine Bourenane
Introduction à la gestion des opérations Viser l'excellence opérationnelle
Marie-Pierre Spooner, Ygal Bendavid, Hocine Bourenane, Suzanne Marcotte
Un livre numérique enrichi de capsules médias
Presses de l'Université du QuébecCliquez ici pour plus d'information et pour commander chez l'éditeur
2013
- Harvey, J., 2013. Complex Service Delivery Processes: Strategy to Operations. Version chinoise
La préface de cette édition chinoise est signée par Xiaofen Tang, président de la Shanghai Association for Quality.
2011
- Harvey, J., 2011. Complex Service Delivery Processes: Strategy to Operations, Second edition, American Society for Quality – Quality Press, Milwaukee: Wisconsin, 428 pages.
Jean Harvey, directeur de recherche à la Chaire, spécialisé dans la gestion des opérations a écrit ces livres.
Complex Service Delivery Processes : Strategy to Operations : 2nd edition
Jean Harvey, Ph.D.
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2010
- Morin, L., & Majdoubi, M., 2010. Comprendre les enjeux clés de la formation organisationnelle assistée par les technologies de l’information et de la communication. Chapitre de livre. 18 pages. Dans Gérer les Talents et les Compétences. Principes, Pratiques, Instruments – Tome 2. Montréal, Éditions Nouvelles, Collectif publié sous la direction de Roland Foucher.